Nouveau event ce soir à 18H30 !

Posted by & filed under .

Event automatique étoile du nether

Cet event se déclenche tous les soirs à 18h30 si le serveur faction compte plus de 40 joueurs, l’event se relance autant de fois que nécessaire jusqu’à atteindre 3 gagnants différents.

Un message apparaît dans le chat vous invitant à trouver l’étoile du nether d’une valeur de 100 PO, tapez /boussole pour recevoir une boussole qui pointe vers votre objectif.

2016-02-27_12.25.29

Servez vous de la boussole pour trouver l’étoile du nether qui a spawn en warzone puis livrez la au spawn pour gagner 100 PO !

Lorsque vous trouvez l’étoile, le lieu de livraison vous ai précisé dans votre barre d’action, en title et dans le chat. A ce moment votre boussole pointe vers le lieu de livraison. Le point précis du lieu de livraison est illustré par des particules, patientez 2 secondes à l’intérieur pour gagner l’event.

2016-02-27_12.30.06

Les joueurs qui n’ont pas trouvé l’étoile ont la possibilité de localiser le fugitif avec leur boussole et de le tuer pour lui voler. Le joueur qui détient l’étoile devient combattag illimité et est donc vulnérable dans le spawn jusqu’à ce qu’il termine sa livraison. Le fugitif est aussi marqué par des feux d’artifices.

2016-02-27_12.26.25

Si vous avez déjà gagné l’event dans la soirée vous pouvez continuer à participer mais vous ne gagnerez pas de PO, l’event se relancera automatiquement.

 

Les lieux de livraisons peuvent être les suivants:

– Château des grades

– Boutique

– Toit de la boutique

– Zone de téléportation (warp tp)

– Bureau Murg’Immo (dernier étage de l’agence immobilière)

 

D’autres events automatiques sont à venir pour animer la warzone du serveur faction.