Sortie du serveur aventure

Posted by & filed under .

Serveur aventure disponible !

Explorez ce vaste monde à la recherche des 3 donjons sacrés ! Éliminez les boss et les hordes de zombies ! Interrogez les villageois ils vous aideront !

aventure

Ce serveur est essentiellement PVE, c’est à dire que vous ne pouvez pas vous battre entre joueurs mais vous pouvez vous entraider dans les donjons. Le nombre de mobs varie en fonction des joueurs présent.

Le farm de mobs dans la plaine centrale vous permet de loot tous les items nécessaires au craft. Vous trouverez dans les villages des ateliers avec tables de craft, tables d’enchantement, machines à potions et enderchest. Des petites boutiques sont disponibles un peu partout dans les villages et les objets en vente diffèrent en fonction du village.

Lorsque que vous découvrez un nouveau temple vous avez accès à un nouveau point de téléportation (/warp mojo, /warp foret, /warp volcan)

Partez à la recherche des grottes des fées et gagnez des cœurs supplémentaires au delà de 10, vous trouverez plusieurs cavernes avec des coffres remplis de trésors utiles pour vous créer du stuff de combat.

Une fois le boss vaincu, chaque temple vous fera gagner des PO en fonction de sa difficulté, du nombre de mobs que vous avez tués et si oui ou non vous avez utilisé le /cp. Vous gagnez un bonus de 25 PO si vous terminez un temple en moins de 8 minutes.

Tous les coffres à trésor sont ouvrables une fois par jour. Attendez le lendemain (après 14h30) pour pouvoir recommencer et toucher à nouveau votre récompense en PO.

Pour commencer l’aventure utilisez le stuff gratuit disponible sur la pancarte du spawn.

 

En étude:

Tous le stuff et les XP gagnés sur le serveur aventure pourront prochainement être transférés sur le serveur faction.